Image Map

Pages

vendredi 15 mars 2013

BRIEFING DE FEVRIER 2013


D'abord ce truc introuvable... Willie The Kid & Lee Bannon "Never a Dull Moment" mais la version LP!
Impossible de le virer de mon mp3 depuis 1 mois et demi... 
Willie The Kid, c'est le petit frère de LA the Darkman, et je le prenais un peu pour son simple adjoint au début. Mais le LA partant en yeuk avec ses mixtapes de playboy et ses veuchs coiffés au fer à repasser, le plus jeune à pris le dessus. 
A noter: il a sorti quelques autres EP et mixtapes qui contiennent quasiment tous au moins UNE tuerie, mais la prod n'est jamais aussi consistantes sur la longueur qu'ici, 
Props à Lee Bannon pour ca!

Je vous met un lien ici comme c'est chiant à trouver ailleurs.
01. Intro
02. Have Gun WIll Travel
03. Blades Interlude
05. But Anyway
06. Toymaker Interlude
07. Woman's Choice
08. Sky Miles (feat. Curren$y)
09. Lost In France
10. Fly Interlude
11. Necessary Way (feat. LA The Darkman)
12. Bath Water Runnin
13. Crooked Interlude
14. Hickory Smoke
15. My 40 Weighs A Ton Remix

---

De quoi parler en second, y'a eu 500 sorties en fin de mois... Le Al'tarba/Lord Lhus? Le Czarface? Le Spit Gemz? Le Planet Asia/Gensu Dean? Le Demigodz? Le Killah Priest? (dans mon ordre de préference)
Mais y'a un son qui m'a choqué par dessus tout, et il est sur Ill Bill "The Grimy Awards".
Et non il s'agit pas de mon beat, je suis pas mal mégalo mais peut-être pas à ce point. Je vous laisse juges de l'extraordinaire qualité de mon taf (pour ceux qui souhaiteraient se faire tatouer mon nom sur le corps, contactez junior.makhno(at)yahoo.fr pour l'orthographe)

Non, c'est la prod de MoSS dont j'cause! "Paul Baloff"! Beat d'enfoiré!



Voilà, checkez l'album entier si vous voulez entendre les autres bons trucs dessus (tout spécialement les morceaux de Large Pro).

---

Pour la prochaine, aucune musique, juste une image qui parle d'elle même.


Est-ce mieux ou pire que l'album précédent? A vous de juger.


---

Et pour finir, ce truc: Graffiti Gonzo au mic et ThaGodZombie au beat.
Ca sonne excité comme j'aime. Leur skeud sort le 4 Avril.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire